Une petite suggestion littéraire et metal! L’auteur Brady J. Sadler a lancé son nouveau roman Relic Meyers & The Rhythms of Ruin le 24 septembre 2024. Je crois qu’il peut s’agir d’une bonne idée de lecture! À noter que le livre est très accessible, puisqu’il s’adresse aux lecteurs de 12 à 18 ans.
L’auteur décrit son livre ainsi : Imaginez Harry Potter en couple avec Buffy contre les vampires… tout en jouant de la batterie dans un band de métal au secondaire en 1997.
La 4e de couverture:
Lorsque Relic Meyers, un batteur de quatorze ans, découvre une cassette démo oubliée du groupe de son père, Unknown Oath, il libère sans le savoir la Veuve — une muse maudite liée au sombre passé de sa famille. Alors que des événements mortels frappent sa ville natale de Laramie, en Indiana, Relic — accompagné de sa meilleure amie Bree et de Delilah, une nouvelle élève aussi sombre que mystérieuse — met au jour les secrets d’un culte et de forces surnaturelles qui se nourrissent de la créativité humaine.
Hanté par des visions indicibles et les échos rythmiques de son père, Relic devra composer avec son premier amour, les rivalités du secondaire et des forces monstrueuses pour sauver sa ville.
Relic Meyers & The Rhythms of Ruin est un mélange envoûtant de frissons surnaturels et de drame initiatique, le tout sur fond nostalgique de 1997. Parfait pour les amateurs d’horreur et de heavy metal, ce récit aux accents macabres et au suspense implacable vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière mesure.
▶ Pour acheter le livre: https://www.amazon.ca/-/fr/Relic

