Brymir – Nouvel album le 26 août + la nouveauté « Herald of Aegir »

Le groupe death metal mélodique BRYMIR est prêt à sortir son prochain album studio Voices In The Sky, qui sera lancé le 26 août 2022 via Napalm Records.

Aujourd’hui, après avoir dévoilé le premier single officiel et le titre de l’album, « Voices in the Sky », le quintette finlandais – composé du guitariste Joona Björkroth (Battle Beast), du frontman, auteur et producteur Viktor Storm Gullichsen, du batteur Patrik Fält (Feastem, ex-Afgrund), du guitariste Sean Haslam et du bassiste Jarkko Niemiunveils – présente le deuxième nouveau single, intitulé « Herald of Aegir ».

BRYMIR nous présente cette nouveauté accompagnée d’une vidéo lyrique et combine des lignes de guitare serrées et une orchestration délicate avec une tempête de death metal mélodique sombre et rageuse alimentée par l’attaque vocale furieuse de Viktor Gullichsen. L’intrigue de la chanson est une prise de position, agrémentée de mythologie, contre la destruction de notre environnement et la pollution de nos océans, un message fort véhiculé par leur musique.

Prévente de l’album : https://lnk.to/VoicesInTheSky

Viktor Gullichsen parle de l’album et du deuxième single :

« Ayant grandi en Finlande, le pays des mille lacs, j’ai toujours eu une relation particulière avec l’eau. J’ai passé une grande partie de mon enfance dans l’archipel, à manger les poissons que nous attrapions – mais aujourd’hui, les poissons ont pour la plupart disparu et si nous continuons à polluer les océans, il ne restera bientôt plus rien. Cette chanson nous rappelle que nous approchons d’un point de non-retour, en particulier pour certaines des espèces les plus sensibles. Le titre de la chanson fait référence au saumon, la plus belle prise de nos ancêtres et la plus grande bête qui se cache dans les profondeurs de la mer Baltique – mais peut-être qu’ils ne seront plus là pour longtemps… Traitez nos océans avec respect – ou le Héraut d’Aegir vous aura ! ».

Liste des pièces Voices In The Sky :

  1. Voices in the Sky
  2. Forged in War
  3. Fly with Me
  4. Herald of Aegir
  5. Rift Between Us
  6. Landfall
  7. Borderland
  8. Far from Home
  9. Seeds of Downfall
  10. All as One
  11. Diabolis Interium (Bonus)

https://www.facebook.com/Brymir

https://www.instagram.com/brymirband/

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre