La formation death metal BLOODBATH sortira son sixième album le 9 septembre 2022 via Napalm Records. C’est le death metal dans toute sa splendeur : vicieux, implacable et irrévocable.
Après avoir distribué aux masses l’assaut death metal et l’ouverture de l’album » Zombie Inferno « , BLOODBATH vient de sortir un nouveau single, intitulé » Carved « , avec nul autre que Luc Lemay (Gorguts). Il ne fait aucun doute que ce titre lourd et implacable saura captiver les nouveaux fans et enthousiasmer les fans de longue date. Il vise à retourner les intestins vers l’extérieur en préparation d’un autre BLOODBATH irrévocable !
Jonas Renkse à propos de « Carved » :
« Si vous êtes un sujet d’expériences humaines réalisées par le chirurgien le plus malade, vous n’avez peut-être pas le temps de souffrir de mille morts, mais une chose est sûre : VOUS ÊTES CARVED. »
Prévente et stream : https://lnk.to/SurvivalOfTheSickest
Regardez le clip officiel :
Le monde est en flammes, et » Survival Of The Sickest « , produit par BLOODBATH et coproduit et mixé par Lawrence Mackrory aux Rorysound Studios, n’offre aucun répit aux horreurs de la réalité. Au contraire, avec l’arrivée du nouveau guitariste Tomas ‘Plytet’ Åkvik (Lik), le dernier et meilleur album de BLOODBATH affronte joyeusement la goule qui se cache dans l’ombre et lui offre dix chansons de frénésie death metal. Outre les anciens de BLOODBATH, « Survival Of The Sickest » est agrémenté d’irrésistibles caméos des grands, des bons et des goules de l’underground metal, dont Barney Greenway (Napalm Death), Luc Lemay (Gorguts) et Marc Grewe (Morgoth).
Liste des pièces « Survival Of The Sickest » :
- Zombie Inferno
- Putrefying Corpse
- Dead Parade
- Malignant Maggot Therapy
- Carved
- Born Infernal
- To Die
- Affliction of Extinction
- Tales of Melting Flesh
- Environcide
- No God Before Me