Originaire de Santiago au Chili, le groupe deathcore BEFORE BREATHING nous pulvérise les tympans avec leur nouveauté « Atlas Shrugged ». Ce single marque le début d’une nouvelle étape dans leur évolution musicale.
Avec des musiciens originaires de différentes régions du Chili, le groupe a réuni une formation exceptionnelle comprenant Gustavo Cantillano à la guitare, Diego Wielandt à la basse, Jorge Young au chant, Diego Valenzuela à la guitare et le retour de l’ancien batteur et fondateur du projet, Fernando Rojas. Ce groupe de talents issus de différents projets indépendants fusionne pour donner forme à la nouvelle et puissante identité de BEFORE BREATHING.
À propos de la chanson, BEFORE BREATHING commente: « Chanson qui a une charge émotionnelle importante, où il y avait beaucoup à exprimer. Notre nouvelle musique conservera toujours son essence mélodique et avec un lyrique qui vient des expériences de douleur, haine, frustration et pourquoi pas ? depuis l’amour.
Vraiment merci à tous ceux qui ces mois nous ont donné l’endurance honnête et nourri @beforebreathing parce que dans chaque effort il y a de belles personnes derrière. »