BEAST IN BLACK est connu pour son mélange dynamique de power metal, de pop des années 80 et de musique électronique. Leurs albums Berserker , From Hell With Love et Dark Connection, acclamés par la critique, ont solidifié leur présence mondiale, ainsi que des tournées et des apparitions notables dans des festivals. Leurs performances live énergiques et leur son unique en ont fait un acteur incontournable de la scène metal moderne.
Aujourd’hui, BEAST IN BLACK sort un nouveau morceau, accompagné d’un magnifique clip – ‘ Power Of The Beast’ !
Cet hymne électrisant et uptempo capture l’essence du style signature de BEAST IN BLACK , avec des riffs puissants, une voix envolée et un refrain inoubliable qui vous fera chanter.
Le clip de « Power Of The Beast » est réalisé par Katri Koppanen, qui a déjà réalisé les superbes visuels de BEAST IN BLACK pour « Moonlight Rendezvous » , « One Night In Tokyo » et « Hardcore » .
Anton Kabanen commente :
« « Power Of The Beast » nous amène un peu plus loin en montrant notre passion pour la musique à haute énergie, les rythmes imparables, les mélodies solides, les riffs (synthétisés) et un message significatif. Il est dédié à tous ceux qui ont besoin d’encouragement, de motivation, de détermination et de force intérieure pour aspirer à aller de l’avant. Le message de la chanson est à l’image de l’attitude inflexible et de la résolution habilitante de Guts, le protagoniste du manga « Berserk ». Cela dit, les paroles sont en effet un hybride basé sur « Berserk » et sur ma propre vision de la vie et mes expériences.
Avec des influences musicales fortement imprégnées par ce qu’on appelle Super Eurobeat, que j’ai absorbé au fil des années, je pense qu’il est tout à fait justifié – mais évidemment avec ironie – de décrire cette chanson comme Super Eurobeast ! C’est le premier du genre mais nous vous promettons que ce ne sera certainement pas le dernier !
🎧 Écoute/Stream « Beast in Black »: https://beastinblack.bfan.link/potbsg
La réalisatrice du clip Katri Koppanen raconte son inspiration pour le clip :
« J’ai commencé à travailler sur le scénario du clip alors que seuls des fragments des paroles étaient disponibles, et Anton n’avait que quelques idées initiales sur le texte de la chanson. Même au début, il était clair que le message de la chanson allait être stimulant et énergique, ce qui m’a touché, surtout compte tenu de la façon dont le monde est devenu sombre, chaotique et accablant ces dernières années. Très souvent, je me surprends à manquer l’innocence des films des années 80 et 90, où les méchants obtenaient toujours ce qu’ils méritaient. Inspiré par cela, je voulais créer quelque chose d’amusant basé sur mes films préférés de cette époque – quelque chose qui vous laisse de bonne humeur à la fin.
► Spotify: http://nblast.de/BIBSpotify
► Instagram: / bib_band
► Facebook: / beastinblackofficial
► Twitter: / bib_band
► Bandcamp: https://beastinblack.bandcamp.com
► Site: https://beastinblack.com