C’est clairement la nouvelle mode cette année : les musées virtuels. Après Slayer, AVENGED SEVENFOLD a lancé un « musée » numérique, offrant une galerie entièrement virtuelle, une expérience immersive et une escape room, mettant en vedette des œuvres d’art représentant différentes époques du groupe. Cependant, ils ont décidé de s’associer à un jeu.
Dans un message accompagnant la vidéo d’annonce du musée, AVENGED SEVENFOLD a écrit : « 25 ans ont filé à une vitesse folle. Nous voulions marquer l’occasion de notre riche histoire, non seulement en regardant en arrière, mais aussi vers l’avenir. Nous avons commencé à envisager une galerie ou un musée pour exposer l’art et les époques du groupe, mais il était important pour nous d’atteindre plus de gens virtuellement. Avec ‘The Museum’, les fans peuvent contrôler leur propre expérience, tout en débloquant des significations cachées, des enregistrements et des easter eggs. Ce projet a rapidement pris de l’ampleur en collaboration avec notre ami Ryan McKinnon au cours de l’année dernière. Ce que nous avons maintenant est une galerie entièrement virtuelle, une expérience immersive et une escape room. Nous espérons que vous apprécierez ce voyage dans le passé avec nous. »
« Vous n’avez pas besoin d’être un gamer pour apprécier cela. C’est plutôt décontracté, et avec un peu de réflexion, vous pourrez avancer dans l’expérience. Nous espérons que certains d’entre vous créeront des ‘guides de parcours’, que nous partagerons Aujourd’hui, ‘Nightmare’ a également été inclus dans le Festival Fortnite, rejoignant ‘Hail To The King’. »
« Pour découvrir ‘The Museum’, veuillez télécharger Fortnite sur n’importe quel appareil. Lorsque vous êtes invité à utiliser la barre de recherche, entrez le code d’île 5592-6865-3961. »
« Pour 25 années de plus… »
AVENGED SEVENFOLD a lancé la partie 2024 de la tournée nord-américaine « Life Is But A Dream… » le 6 mars au KeyBank Center à Buffalo, New York. Cette tournée comprenait les premières performances du groupe à Manchester, New Hampshire; Raleigh, Caroline du Nord; et Newark. Le groupe s’est également produit à Des Moines, Iowa pour la première fois en 18 ans, ainsi qu’à Cleveland, Ohio; Indianapolis, Indiana; et Pittsburgh, Pennsylvanie pour la première fois en 15 ans.