AS THE PALACES BURN a été créé en 2018 mêlant technique et agressivité, avec des influences allant du heavy metal traditionnel au thrash metal, en passant par le metal progressif et une pincée de metal moderne.
Présentant leur très attendu deuxième album « Drowning into Shadows », le groupe modern metal mélodique brésilien AS THE PALACES BURN a lancé dans les derniers jours son plus récent single « Into Emotions », ainsi qu’un vidéoclip pour l’accompagner. Ce dernier a été présenté en avant-première dans quelques salles de cinéma.
AS PALACES BURN commente la chanson: « Dans ‘Into Emotions’, la musique sert de bande-son à une histoire qui reflète les paroles de la chanson. Provocante et immersive, cette fiction dépeint la violence, les vices et les expériences transpersonnelles comme des symptômes de profonds conflits existentiels causés par des difficultés psychologiques, sociales et économiques ».
🎧 Écoute/Stream: https://onerpm.link/706618071807
À propos du groupe:
Formé par Alyson Garcia (chant), Diego Bittencourt (guitare), Gilson Naspolini (batterie), et Andre Schneider (basse), a émergé sur la scène en 2018, mélangeant habilement prouesses techniques et une agressivité à toute épreuve. Leur son s’inspire d’un éventail de heavy metal, y compris le metal traditionnel et le thrash metal, le metal progressif et une touche de metal moderne.
Le groupe se prépare actuellement à la sortie de son deuxième album très attendu, « Drowning into Shore », qui a été produit par le célèbre producteur Adair Daufembach et dont la pochette a été réalisée par Carlos Fides.
Le premier single, « For the Weak », a donné le ton de l’album, tandis que « Into Emotions » met en lumière la nouvelle production.
Leur discographie comprend un premier album intitulé « End’evour » (2019), un EP intitulé « All the Evil » (2020), et le Tribute EP « Offer to The Gods » (2022), qui rend hommage à trois groupes brésiliens influents de metal groupes de métal brésiliens influents : Sepultura, Angra et Dr. SIN.
Vous pouvez écouter le nouveau single et explorer la discographie complète du groupe sur les principales plateformes de streaming.