Ryan Neff a annoncé son départ du groupe metalcore As I Lay Dying. Il avait initialement rejoint le groupe en 2022 et y est resté en tant que bassiste et chanteur de soutien jusqu’à présent.
Neff, qui est également membre de Miss May I, a commenté son départ dans la déclaration suivante publiée hier, le 18 octobre, sur les réseaux sociaux :
« À partir d’aujourd’hui, j’ai pris la décision de quitter As I Lay Dying. Ce choix a été fait après une longue réflexion, et je crois que c’est la bonne étape pour mon parcours personnel et professionnel. Je suis reconnaissant pour les expériences et les connexions que j’ai faites durant mon temps avec le groupe. Merci à tous les fans pour votre soutien. »
Ce changement de personnel survient avant la sortie prévue du nouvel album de As I Lay Dying, Through Storms Ahead, le 15 novembre, ainsi que la tournée européenne qu’ils ont organisée autour de cette sortie. Le groupe de San Diego, Californie, n’a pas encore officiellement commenté ce dernier changement dans leur formation, qui a connu de nombreux bouleversements depuis 2020.