As I Lay Dying annonce une nouvelle formation et partage un puissant single intitulé « Echoes »

Les piliers du metalcore AS I LAY DYING sont de retour en force avec leur nouveau single Echoes, un morceau qui marque à la fois une déclaration sonore percutante et le début d’un nouveau chapitre inspiré pour le groupe.

Chargée d’émotion, de précision et de profondeur mélodique, Echoes explore les batailles intérieures que nous menons, les ombres que nous laissons derrière nous et la force qui naît de la reconstruction d’une nouvelle identité. Portée par une passion inébranlable et une intensité propre au groupe, la chanson met en avant l’équilibre caractéristique d’AS I LAY DYING entre puissance brute et introspection poignante.

Echoes marque aussi les débuts d’une toute nouvelle formation :

  • Tim Lambesis – chant
  • Chris Clancy – basse, chant clair
  • Bill Hudson – guitare
  • Don Vedda – guitare
  • Tim Yeung – batterie

Tim Lambesis commente : « En tant que seul auteur principal sur tous les albums d’AS I LAY DYING, je trouverai toujours une voie pour faire évoluer ce répertoire musical qui me passionne tant. Mais parfois, les choses s’alignent encore mieux qu’espéré. Je suis incroyablement reconnaissant envers mes nouveaux camarades. En plus d’être d’excellents musiciens, ils se soucient sincèrement de mon bien-être et du groupe dont nous faisons désormais partie. »

Écoute/Stream Echoes: https://distrokid.com/hyperfollow/asilaydying1/echoes-2

Bill Hudson ajoute : « Tim L et moi nous sommes rencontrés il y a près de 20 ans et j’ai joué dans plusieurs groupes avec Tim Y. C’est un honneur de faire partie de ce nouveau chapitre d’AS I LAY DYING. Quelle belle façon de se réunir et de jouer avec tant d’amis de longue date en même temps ! »

Chris Clancy conclut : « Heureux de pouvoir enfin partager ce nouveau chapitre. Allez voir le vidéoclip de Echoes. Fier de ce que nous avons créé ensemble. J’espère que vous aimerez. »

Cette nouvelle formation insuffle au groupe une vitalité renouvelée et un élan artistique certain. Chaque membre apporte sa touche personnelle et son savoir-faire, contribuant à façonner un son à la fois fidèle à l’héritage du groupe et tourné vers l’avenir.

De plus, AS I LAY DYING entreprendra cet automne une tournée européenne électrisante pour célébrer le 20e anniversaire de l’album culte Shadows Are Security. Les fans pourront vivre un concert retraçant toute la carrière du groupe, avec des classiques, des raretés et une énergie scénique ravivée.

Au cours des sept dernières années, AS I LAY DYING a connu plusieurs changements de formation, laissant Tim Lambesis comme seul membre fondateur encore en poste.

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre