Cette année, MetalUniverse.net a décidé de revisiter les meilleures sorties d’albums de 2024. Il y aura quelques exceptions et certains albums seront laissés de côté. Ce n’est pas une science exacte, et comme l’année n’est pas encore terminée, il y a toujours de la place pour des ajouts.
+++ TOURNOI 2024 – 16 catégories différentes +++
Le gagnant de chaque bloc passera à la ronde suivante. Nous prévoyons également des possibilités de wild cards pour des ajouts et/ou des remplacements. Chez MU, nous aimons la lutte, alors ne soyez pas surpris par certaines surprises! L’objectif est de s’amuser et de découvrir des sorties que nous avons pu oublier au cours de l’année 2024.
Avec chaque ronde, le gagnant risque de créer des surprises, car certains groupes majeurs pourraient se retrouver à déclarer forfait en cours de route. À noter que les groupes présents dans chaque bloc ne seront dévoilés qu’au début des votes. Ainsi, il sera impossible de savoir à l’avance quels groupes s’affronteront!
Les votes se font EXCLUSIVEMENT sur Facebook, ICI. La période de votes durera environ 72 heures, et il pourrait y avoir plusieurs blocs en compétition en même temps pour la première ronde.
PS : N’oubliez pas que tout est subjectif. Ce n’est pas une science exacte et il y aura inévitablement des gens insatisfaits par les choix ou par l’absence de certains groupes. C’est pour le plaisir.
Gagnants à jour:
Bloc A : Judas Priest – invincible Shields
Bloc B : The Flaying – Ni dieu, ni maître
Bloc C : Burn The Evidence
BLOC D
Gaerea – Coma (Season of Mist)
▶Écoute/Stream: https://orcd.co/gaereacoma
Alpha Wolf – Half Living Things (SharpTone Records)
▶ Écoute//Stream: https://bfan.link/half-living-things
Rouge Pompier – Michael Caine (Slam Disques)
▶Écoute/Stream: https://fanlink.tv/michaelcaine
Wormwood – The Star (Sound Pollution Distribution)
▶Écoute/Stream: https://orcd.co/the-star