Le livre « 666 Days With The Beast », qui raconte les dernières années de Paul Di’Anno, ancien chanteur d’IRON MAIDEN, est maintenant disponible à la commande sur www.maidencroatia.com. Écrit par Stjepan Juras, un passionné croate et auteur de nombreux ouvrages consacrés à MAIDEN, ce livre offre une plongée émouvante dans le combat de Paul pour sa vie, alors qu’il recevait des traitements de physiothérapie en Croatie. Juras, qui a également géré les affaires de Di’Anno pendant cette période, partage une histoire bouleversante où les amis et les fans de la légende musicale se sont battus pour lui offrir une vie digne, malgré les nombreux défis rencontrés en cours de route.
Le livre aborde également des moments marquants, comme la réunion de Paul avec Rod Smallwood (manager historique d’IRON MAIDEN), Steve Harris (bassiste fondateur de MAIDEN) et Bruce Dickinson (chanteur actuel du groupe), ainsi que les traitements intensifs, la tournée mondiale « Beast Resurrection » et bien d’autres événements qui ont ponctué cette période.
Un document exceptionnel sur une légende
Cet ouvrage relié, composé de 416 pages et d’un grand nombre de photos, est un témoignage puissant de la lutte acharnée de Paul pour sa santé, ses combats intérieurs, son retour surprise sur scène, l’enregistrement de l’album avec son projet WARHORSE, et les tournées mondiales qui ont marqué l’histoire de la musique.
La version test du livre est sortie par un concours de circonstances le jour même du décès de Paul, mais l’édition finale comprend un texte hommage de l’auteur, ajouté en conclusion. Cette trilogie couvre les trois dernières années de la vie de Paul et révèle des aspects rarement évoqués, offrant un aperçu saisissant de ses batailles mentales et physiques, avec tous leurs hauts et leurs bas.
Paul lui-même souhaitait que ce livre voie le jour, tout en redoutant son contenu. En le lisant, vous comprendrez pourquoi. C’est une œuvre que vous parcourrez avec le cœur lourd, mais qui vous offrira une vision authentique de ce qu’il signifie de lutter contre des difficultés profondes.
Une édition limitée à ne pas manquer
Il ne reste qu’un peu plus de cent exemplaires de l’édition originale de ce livre, et ils risquent de s’envoler rapidement. Une fois épuisés, ils ne seront plus disponibles. Les envois débuteront le mercredi 18 décembre 2024 pour une livraison mondiale.
Pour plus d’informations ou pour commander votre exemplaire, rendez-vous sur www.maidencroatia.com.
Paul Di’Anno, de son vrai nom Paul Andrews, est décédé le 21 octobre 2024 à son domicile de Salisbury à l’âge de 66 ans. Il a été inhumé le 21 novembre au City Of London Cemetery And Crematorium, à East London, au Royaume-Uni.