Recherche MU :
Groupes: 1310
Critiques CD: 2489
Nouvelles: 4060
Entrevues: 129
Date: 28 Avril 2021
  • Attacker : Nouvelle entente et prochain album prévu pour 2022
  • Add to Google

    Créé en 1984 au New Jersey, le groupe power metal Attacker est de retour avec une signature via le label Cruz Del Sur Music. Leur plus récent album studio remonte à 2016 avec "Sins of the World". Les membres prévoient terminer la composition du nouvel album avant la fin de l'été. La sortie est prévue pour 2022.

    Vidéo lyrique pour "Spiritual Warfare" :

    Détails sur plus récente signature et les préparations à propos du nouvel album :
    ___________________________________________________

    Cruz Del Sur Music est fier d'annoncer la signature des légendes américaines du métal ATTACKER ! Le label sortira le prochain album studio du groupe en 2022.

    Formé à l'origine en 1983, ATTACKER a fait irruption sur la scène avec son premier album en 1985, Battle At Helm's Deep, un LP que beaucoup considèrent comme l'un des premiers albums de power metal américain pur. Le groupe a sorti The Second Coming en 1988 avant de se séparer l'année suivante. ATTACKER est revenu en 2001 et a depuis sorti quatre autres albums studio et un EP, le dernier étant l'EP Armor Of The Gods de 2018.

    ATTACKER a pris contact avec Cruz Del Sur Music par l'intermédiaire d'un ami commun du groupe et du label.

    "Nous avons correspondu pendant quelques mois et avons conclu un accord pour le prochain album d'ATTACKER", déclare le batteur et membre fondateur Mike Sabatini. "Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat !"

    Dans le même ordre d'idées, le chanteur Bobby Lucas a depuis rejoint ATTACKER. Selon Sabatini, une conversation sur le récent film "Godzilla Vs. Kong" a amené les deux hommes à parler de retravailler ensemble et, plus important encore, de la force de leur unité. Le chanteur Ski, qui est apparu sur le récent single "Spiritual Warfare", avait récemment informé le groupe qu'il n'avait pas le temps nécessaire pour s'investir pleinement dans ATTACKER.

    "Avec tout ce que le monde a traversé l'année dernière et traverse encore, nous avons tous grandi dans notre compréhension de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas", dit Sabatini. "C'est un sentiment très agréable. Bobby est vraiment la meilleure voix pour ce groupe. Ajoutez à cela l'enthousiasme que nous avons tous pour un nouveau départ en travaillant avec Cruz Del Sur Music et cela rend la vie encore plus facile. Le groupe et moi sommes très impatients de continuer à travailler sur le matériel du nouvel album pour une sortie en 2022".

    ATTACKER prévoit de conclure le processus d'écriture de leur prochain album studio d'ici la fin de l'été. Le groupe entrera ensuite en studio chez Bandmother Recording à Jersey City, dans le New Jersey, avec Sabatini pour les tâches d'ingénierie.

    "Le nouveau matériel aura plus de diversité", dit-il. "Brian Smith [basse] et Jon Hasselbrink [guitare] ont contribué à la musique pour la toute première fois. Mike Benetatos [guitare] avait écrit la plupart des derniers albums, donc l'ajout d'idées différentes apportera une nouvelle saveur à notre son. Mike est un peu plus un auteur technique, tandis que le matériel de Brian et Jon ajoute un peu plus d'ambiance classique old-school, ce qui est notre point de départ à tous musicalement. Je pense que les fans du groupe seront satisfaits".

    Actif depuis près de quatre décennies, ATTACKER est depuis longtemps un élément essentiel de la scène power metal américaine. Ils restent également un acte culte très respecté en Europe, ce qui continue de les animer à ce jour.

    "Nous avons eu la chance d'arriver au moment de l'explosion du metal et de faire partie de cette grande chose qui s'est produite et qui se produit encore", déclare Sabatini. "Le heavy metal et le hard rock sont les musiques qui me parlent et résonnent en moi. L'écoute des groupes de métal classiques qui m'ont mis sur la voie me donne encore des frissons - ces types de sentiments et d'amour pour cette musique sont ce qui nous fait avancer, moi et le groupe. La musique est dans notre sang, nos cœurs et nos âmes.

    "Un autre aspect important est les gens formidables que nous avons rencontrés depuis que nous nous sommes reformés. Honnêtement, nous n'avions aucune idée de la signification des premières œuvres du groupe avant d'aller en Europe et d'entendre les fans. C'était une leçon d'humilité car nous n'avions jamais imaginé l'impact d'ATTACKER et d'autres groupes underground des années 80. Je peux tout à fait le comprendre puisque de nombreux groupes underground ont fait partie de mon initiation au metal à l'époque. Nous n'en faisons pas un métier - nous sommes plutôt des guerriers du week-end. Mais bon, certains jouent au golf, nous jouerons du métal jusqu'à ce que nous n'en puissions plus physiquement !"

    www.facebook.com/AttackerBand
    www.instagram.com/attackermetal
    www.attacker1.bandcamp.com
    www.facebook.com/bandmotherrecording
    www.instagram.com/bandmotherrecording
    www.bandmotherrecording.com
    www.westwestsidemusic.com

     

    Iron Maiden - Titre et contenu de leur nouvel album 19 Juillet 2021
    Hopeful Sixteen - Nouvelle vidéo 'playthrough' de la chanson 'Eveler' 15 Juillet 2021
    AVGN - Un montage à la Rocky 4 version NES par Rex Viper pour 'Hearts on Fire' 15 Juillet 2021
    Iron Maiden - Nouvelle pièce en écoute 15 Juillet 2021
    Fearancy - Information concernant leur nouvel album 14 Juillet 2021
    Withering Soul - Tous les détails concernant leur prochain album 14 Juillet 2021
    The Dark Side of The Moon - Nouveau projet musical avec Melissa Bonny 13 Juillet 2021
    Wings of Destiny - Contenu et date de sortie du nouvel album 12 Juillet 2021
    Imperial Age - Identité du nouvel album 12 Juillet 2021
    Rhapsody of Fire - Pièce titre du prochain album en ligne 11 Juillet 2021
    Eternal Silence - Prochaine sortie d'un album 11 Juillet 2021
    Portrait - Identité du prochain album 11 Juillet 2021
    Rhapsody of Fire - Titre et date de sortie du prochain album 8 Juillet 2021
    Seven Spires - Tous les détails concernant leur prochain album 6 Juillet 2021
    Resurrection Kings - De retour avec du nouveau matériel 6 Juillet 2021
    Whyzdom - Nouvel album à paraitre 6 Juillet 2021
    Once Human - Tous les détails concernant leur prochain album 4 Juillet 2021
    Six Foot Six - Nouveau titre en ligne 4 Juillet 2021
    Powerwolf - Nouveau titre en francais 4 Juillet 2021
    Epilog - Parution à venir d'un nouvel album 29 Juin 2021
    Powerwolf - Nouveau vidéoclip 29 Juin 2021
    Mysterizer - Un nouvel album annoncé 29 Juin 2021
    Manimal - Tous les détails concernant leur prochain album 29 Juin 2021
    Leprous - Information concernant leur prochain album 27 Juin 2021
    Luca Turilli - Nouveau projet musical 24 Juin 2021
    Carcass - Annonce d'un nouvel album 21 Juin 2021
    Kryptos - Nouveau titre en ligne 21 Juin 2021
    Anette Olzon - Tous les détails concernant son prochain album 21 Juin 2021
    Sun Of The Suns - Un premier album bientôt 21 Juin 2021
    Kryptos - Annonce d'un nouvel album 17 Juin 2021
    >> Voir les 30 nouvelles suivantes
    Partager cette nouvelle
    Informations
    Marc Desgagné
    Posté par
    Marc Desgagné
    le 28 Avril 2021
    Attacker
    Début: 1983
    Pays: États-Unis
    Style: Heavy Metal
    Site Internet: Visiter
    MySpace: Visiter
    Créé à l'été 1983 aux États-Unis, le groupe power/heavy metal Attacker a été l'un des premiers à utiliser les oeuvres littéraires de J.R.R. Tolkien comme source d'inspiration. En 1983, le...



    Nos partenaires
    Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
    >>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
    >>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
    Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau