Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2463
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112
Membres Actuels :

Eduardo Fernandez Guitare
Flavio Pascarillo Batterie
Frank Schieber Guitare
Ivan Guilhon Basse
Renato Tribuzy Vocal
Informations Générales :

Début: 2005
Pays: Brésil
Style: Power Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

Renato Tribuzy a débuté sa carrière à l'âge de 12 ans dans un groupe hommage à Iron Maiden. Quatre ans plus tard, il a formé avec quelques amis Horizon. Le groupe se faisait bien connaître avec de nombreux amateurs. Il a été le premier groupe de Rio de Janeiro à recevoir l'aide d'une petite compagnie d'enregistrement. Plus tard, le groupe s'est séparé, Tribuzy a commencé un nouveau groupe en 1997 nommé Thoten. Cette formation a mise en vente une démo la même année et son premier album, "Beyond Tomorrow", en 2001. L'année suivante, le disque a été disponible au Mexique, Amérique du Sud, Europe et à Taiwan.

L'album a été produit par Kiko Loureiro (Angra). Peu après, Thoten a fait une tournée en Europe et en Amérique du Sud, jouant dans plusieurs salles et à la radio. Malgré le succès de Thoten, Tribuzy a décidé de quitter pour se concentrer sur sa carrière solo et son album "Execution". Tribuzy a décidé de faire participer plusieurs musiciens de la scène metal sur l'album, dont Bruce Dickinson, Michael Kiske, Roland Grapow, Kiko Loureiro, Ralf Scheepers, Matt Sinner, Roy Z, Chris Dale. "Execution" combine le heavy metal, le power metal et les différentes mélodies du metal. En plus des neuf pièces de l'album, il y a une reprise du groupe allemand Sinner, "Nature Of Evil". Les influences de Tribuzy sont très nombreuses dans les années 80 avec des éléments de Iron Maiden, Metallica. La production a été réalisée par Tribuzy et de quelques autres producteurs, comme Achim Koehler (Helloween, Primal Fear, Sinner et Accept), Roy Z: (Helloween, Rob Halford, Judas Priest et Bruce Dickinson), Dennis Ward (Angra et DC Cooper).

Tribuzy ne voulait pas que ce soit seulement un projet solo, alors "Execution" est le premier album en tant que groupe avec plusieurs invités et une tournée mondiale. Pour trois spectacles au Brésil, il est parvenu à réunir tous les invités de l'album en novembre 2005 et le tout a été enregistré pour un DVD. Le DVD contient neuf pièces de Tribuzy et trois reprises incluant un "jam" avec tous les musiciens sur "Tush" de ZZ Top. De plus, il contient un "making of" et des entrevues avec tous les invités et le groupe lui-même. Le DVD a été enregistré pendant 4 jours au Brésil.

Le CD/DVD "Execution Live Reunion" est finalement en vente au mois d'août 2007.



Anciens membres :

Gustavo Silveira (2005-2006) Guitare


Execution
CD
2005


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Execution Live Reunion
Album Live
2007


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
--/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau