Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2476
Nouvelles: 27667
Entrevues: 117
Membres Actuels :

Hugo Rinfret-Paquet (Yug) Basse
Jonathan Quan (Atah' Kahn) Guitare
Kevin Bouchard (Butcher) Clavier
Marc Laliberté (Morkh) Vocal
Nicolas Charest (Nickh) Batterie
William Paré (Will) Guitare
Informations Générales :

Début: 2004
Pays: Canada
Style: Black Metal
Site Internet: Visiter
MySpace: Visiter
 

Nouvelles

Entrevues

Suggérer une mise à jour

Imprimer

La tourmente des esprits saints est née de l'âme de grands hommes...




L'histoire commence à l'automne 2004, lorsque Butcher et Morkh ont quitté Metempsykoze, un projet de rock épique, pour commencer une carrière de Black Metal Symphonic. À ce moment-ci, Morkh était bassiste.




Ils errèrent plusieurs semaines en quête de guerriers prêts à combattre à leur coté. Ce fût un débouchement lorsque Alexandre Huberdeau, guitariste lead( ex Amenophis, ex Cob Hate Crew, ex Southern Cross, Epok), tomba sur nos hommes grâce à un service de communication outre-mer. Il les metta donc en communication avec le drummer de COB Hate Crew, Nick ( ex Signs of Fate). Le groupe Tormentor Allegoria surgit donc de l'ombre.




Ils furent 4 pendant trois mois à jouer les compositions meurtrières du maître Butcher. Cependant, Huberdeau décida de s'impliquer d'avantage dans Epok. Il quitta donc la formation pour rejoindre le royaume lointain de Montréal. Des mois de misère pour le groupe en perspective. Ils étaient maintenant 3, Morkh à la basse, Nick au drum et Butcher au clavier. Ils essayèrent de nombreux musiciens pour compléter le rêve, mais aucun ne remplissait les fonctions requises. Ce ne fût que lors de la fin de l'été 2005 que Morkh mit la main sur Yug ( ex Deadlands), qui était passé maître dans l'art de la basse. Cette jeune recrue s'avéra être un souffle nouveau pour Tormentor Allegoria. Maintenant grossit jusqu'a 4, le groupe pouvait compter sur la voix de Morkh.




Quelques semaines plus tard, Will (ex Deadlands) rejoint nos hommes au combat au rang de guitariste lead. Maintenant 5, le rêve pouvait enfin commencer. Steven ( ex Metempsykoze), guitariste rythmique, rejoignit alors la Tourmente pour agrandir ses rangs.




Quelques mois passèrent et le demo fût en fin enregistré et terminé, mais nos hommes restent encore avec un amer goût dans la bouche que leur performance de studio laisse à désirer sur le cd. Mais ce n'est qu'une semaine et demie après la sortie du démo que Tormentor Allegoria fait premier spectacle. Merci beaucoup à Julie Mecteau et à son amoureux de nous avoir mis en contact avec Metal-Addict Production. Stephan Daigle et PurpleZMoon nous ont offert une soirée inoubliable au Kashmir et le spectacle fut enregistrer sur DVD. Par la sutie, Tormentor Allegoria se fait proposer la gérance de Stephan Daigle de Metal-Addict Production et nos hommes signeront sous peu....



http://www.myspace.com/tormentorallegoria



Anciens membres :

Steven Marcoux (Steven) Guitare


Blackwine
CD
2008


Liste des pièces
Critique de l'album
Donner votre avis
Critiques Membres
Note MU :
7.7/10
Note Membres :
--/10
Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau