Le 9 mars 2018, vous pourrez mettre la main sur le livre de table deluxe non autorisé "Iron Maiden At Reading", qui relate leurs trois présences au festival annuel britannique.
Iron Maiden est apparu pour la première fois en 1980 avec Paul Di'Anno au chant et Dennis Stratton à la guitare. À cette époque, UFO était leur tête d'affiche lors du second soir. Lors de cette soirée, deux futurs membres d'Iron Maiden étaient également présents. De son côté, Bruce Dickinson chantait pour Samson, tandis que vous pouviez entendre le guitariste Janick Gers avec White Spirit. Ce dernier jouait pour eux en tant que remplaçant.
En 1982, Iron Maiden a fait son retour au festival. Cette fois, il était la tête d'affiche du samedi. À ce moment, il y avait eu plusieurs changements dans le groupe et Bruce Dickinson était maintenant leur chanteur.
Ensuite, les fans ont du attendre 23 ans pour leur retour à ce festival. Maiden soulignait ses 30 ans et il avait déjà confirmé son statut de légende. Bref, un tour du chapeau assez impressionnant.
Ce livre contient de nombreuses photos et souvenirs de ces spectacles. Il y a aussi la narration de l'auteur Neil Daniels. Cette édition limitée souligne leurs passages inoubliables à cet incontournable festival britannique. Chaque livre est numéroté et il contient du matériel de grande qualité.
Prévente : https://www.wymeruk.co.uk/iron-maiden-at-reading.html
