Au cours des dernières années, Le Cercle à Québec a su accueillir de nombreux spectacles rock et metal. L'annonce soudaine de sa fermeture a créé une véritable onde de chocs pour les fans de musique de la Capitale-Nationale. Heureusement, l'article de David Rémillard pour Le Soleil se veut tout de même rassurant.
On se souvient qu'un processus de faillite aurait été émis au début de la semaine selon certains médias, mais il y aurait encore de l'espoir. Dans l'article, on y apprend que des sources près du dossier a expliqué au Soleil qu'il y aurait la présence d'acheteurs potentiels. Ils ne sont pas très nombreux, puisque le coût serait très élevé. Nous pouvons penser à evenko, Gestev, Vidéotron ou le Festival d'été de Québec. Cependant, il faut savoir que tous ces joueurs souhaiteraient garder les spectacles dans le cadre d'une éventuelle nouvelle structure. Il s'agirait d'une suite logique pour Gestev ou Vidéotron et l'achat permettrait d'étendre encore plus leur présence à Québec.
Nous vous suggérons de lire l'article intégral : https://www.lesoleil.com/actualite/la-capitale/le-cercle-une-vocation-a-sauvegarder-aafd407c4d8f22f9dafc1c4eb40f2c64

En attendant, District 7 Production a déjà commencé à déplacer plusieurs de ses spectacles. D'ailleurs, Karl-Emmanuel Picard était en entrevue ce matin au FM93 pour parler du Cercle et de la réalité des salles de spectacle.
Vous pouvez l'écouter dans l'extrait à droite de la page : http://www.fm93.com/recherche?query=district
Hammerfall/Flotsam & Jetsam du 27 mai 2018 est déplacé à l'Impérial Bell : https://www.facebook.com/events/2014509732110659/
Dirkschneider du 27 février 2018 est déplacé à l'Impérial Bell : https://www.facebook.com/events/1303176713084097/
Il est plus important que jamais de supporter vos groupes metal préférés et d'être présents pour ces excellents spectacles. Sans rien enlevé au Cercle, l'Impérial Bell est une salle incroyable pour le metal. Manifestez-vous !