Le 24 novembre dernier, Shred Shack a réalisé une entrevue avec Alexi Laiho de Children of Bodom. Il est question de plusieurs sujets, dont l'ajout de l'ancien guitariste de Norther Daniel Freyberg il y a deux ans.
Laiho est sans équivoque, il est un fit parfait à tous les niveaux.
Alexi Laiho :
"Il y a toujours une hésitation lorsqu'il y a un nouveau membre, spécialement avec nous, puisque c'est important de garder une stabilité dans l'alignement. Nous avons grandit ensemble et nous avons été à la même école - nous avons commencé lorsque nous avions 13 ou 14 ans, alors nous sommes très proche - et d'amener une autre personne dans ce groupe, c'est crucial de trouver la bonne personne."
Laiho ajoute qu'il y a d'excellents guitaristes partout dans le monde meilleurs que lui, mais que ce n'est pas un problème. Le problème se situe au niveau de la personnalité et de la vie sur la route. Selon lui, ce genre de choses sont importantes comme musicien. Il y a une question d'attitude et de la capacité à vivre ce rythme de vie.
Prochain album :
Laiho mentionne que le groupe devait retourner en studio cet automne, alors il a commencé à composer en Avril. En raison de son opération à l'épaule, il est encore en convalescence. Par contre, ils ont déjà commencé à pratiquer cet été. Vous avez aimé les spectacles à Montréal et Québec dernièrement ? Certains ont dit que c'était leur meilleur spectacle à vie au Québec. Pourtant, Laiho ajoute que cette tournée n'était pas prévue à la base, puisque l'idée de cette tournée 20e anniversaire est celle du label. Au moment de ces spectacles, Children of Bodom avait déjà 4 ou 5 chansons préparées pour la prochaine offrande.