Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2442
Nouvelles: 27667
Entrevues: 108
  • Soulfly
    Entrevue avec Max Cavalera

    Pascal Hains de MetalUniverse.net a réalisé dernièrement une entrevue avec Max Cavalera de Soulfly. Il est question des 20 ans du premier album de Soulfly, du nouvel album, des spectacles à venir au Québec et beaucoup plus. 


    MU: Bonjour Max comment vas-tu? 2018 marquera les 20 ans du premier album de Soulfly. À quoi penses-tu quand tu t'arrêtes à celà?


    MC: C'est incroyable! On dirait que c'était hier que j'ai enregistré cet album. Je suis tellement fier de Soulfly. Toutes les pièces, tous ces invités, tout ce métal!Nous allons célébrer ça avec un tout nouvel album de Soulfly.


    MU: Vous sortirez cette année un tout nouvel album. J'ai lu que tu as dit que cet album aura une influence de Chaos A.D. Est-ce exacte? Peux-tu nous en dire plus sur ce nouvel album?


    MC: C'est un mélange entre du matériel rapide et plus groovy avec une production incroyable de Josh Wilbur. C'est un disque à contenu politique et spirituel. Je suis très emballé par le résultat.


    MU : Toi et les membres de ton groupe seront sous la route sous peu dans la province de Québec, Canada. En dehors de Montréal et Québec, vous viendrez nous visiter aussi à Trois-Rivières. C'est une petite ville. C'est un honneur de vous recevoir dans cette ville. À quoi peut-on s'attendre de cette tournée?


    MC: Nous allons joué l'ensemble de l'album Point Black de Nailbomb avec quelques surprises pour la fin du spectacle. Je suis très excité d'avoir autant de dates au Canada. C'est la première fois que nous ferons autant de spectacles au Canada. Ce sera incroyable!


    MU: Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu es particulièrement fier dans ta longue carrière?


    MC: D'avoir survécu à toutes ces années et à tous ces genres (grunge, etc). Et je suis très fier que toute ma famille soit impliqué dans tout ce que je fais par rapport au métal.


    MU: Pour être drummer avec Max Cavalera est-ce que nous devons faire parti de ta famille?


    MC: Zyon joue de la batterie depuis qu'il est né! C'était évident que nous allions jouer ensemble. Cest un incroyable drummer, très énergique et créatif. J'aime le drum sur le nouvel album, c'est un de mes favoris.


    MU: Plus sérieusement, c'est probablement très spécial d'aller sur la route avec ton fils?


    MC: C'est super! Je rêve à cela depuis qu'ils sont nés et je suis maintenant en tournée avec lui et son frère Igor. Je suis aussi un grand fan de leur groupe Lody Kong! C'est excellent!

    MU: Comme guitariste, as-tu un riff que tu joues et que tu as le même plaisir que la première fois que tu l'as joué et pourquoi?


    MC: Oui. Eye for an Eye. C'est si simple mais tellement bon. Je ne me tanne jamais. Aussi, Wasting Away (du pure hardcore), Refuse Resist (un riff bâtit pour une émeute) et Archangel (un riff heavy super cool). Jaime les riffs! Je crois que c'est une forme d'art incroyable! J'aime m'arrêter et penser de moi-même que je puisse être un RiffLordMax!


    MU: Dans ton autobiographie tu nous confie être dorénavant sobre. Premièrement, félicitations! Vois-tu une différence dans ta créativité ou dans l'écriture de tes chansons?


    MC: Je suis plus créatif. Je suis plus occupé que jamais auparavant avec Cavalera Conspiracy, Killer be Killed et Soulfly. J'ai fait face èa de nombreux démons et je me sens tellement mieux maintenant. J'essai d'aider les gens qui sont dans la même situation. Il y a un futur pour les gens sobres!!!


    MU: Personnellement, je vais vous voir le 15 mars. Je voudrais te remercier en mon nom personnel et au nom de l'équipe àa metaluniverse d'avoir pris le temps pour cette entrevue. Merci.

     

    https://www.facebook.com/SoulflyOfficial/

    http://www.soulfly.com

     

    Partager cette entrevue
    Informations
    Soulfly
    Entrevue avec Max Cavalera
    Pascal Hains
    Post et traduit par
    Pascal Hains
    le 11 Mars 2018
    Soulfly
    Dbut: 1997
    Pays: Brsil
    Style: Groove Metal
    Site Internet: Visiter
    MySpace: Visiter
    Le groupe groove/thrash metal Soulfly a t cr par Max Cavalera (chanteur, guitariste, compositeur) en 1996 lorsqu'il a quitt Sepultura. Il tait co-fondateur de ce groupe qui a laiss...
    Dernire critique
    Soulfly
    Savages (2013)
    8/10
    Autre coupure majeure pour Max Cavalera. Aprs avoir t l'emploi de Roadrunner pendant plus de 20 ans, c'est avec Nuclear Blast que son...
    Toutes les critiques du groupe
    Nouvelles connexes
    Spectacles connexes
    Nos partenaires
    Conditions d'utilisation | Politique de confidentialit | FAQ MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits rservs.
    >>> Si vous tes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicit : marc[@}metaluniverse.net
    >>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
    Conception graphique : Marc Desgagn - Programmation : Andrew Gagn - Samuel Falardeau