Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2465
Nouvelles: 27667
Entrevues: 113

07:02:03 - Destruction / Municipal Waste / Into Eternity (Mtl)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: 03 février 2007 aux Foufounes Électriques à Montréal
Organisateur: BCI
Photographe: Patryk Pigeon
Compte-rendu: Marc Bizouard

C'est samedi dernier que la tournée Nord Américaine du groupe Allemand Destruction les amenait à Montréal. Après un spectacle endiablé et plein de surprise la veille dans la vieille capitale, on ne pouvait que se demander s'il en serait ainsi pour cette soirée. Une première surprise attendait les fans au vestiaire; il y avait l'annonce que le groupe Municipal Waste serait absent à cause d'un bris de véhicule.

C'est une foule très chaleureuse qui a accueilli le groupe de Winnipeg Into Eternity. Les cinq musiciens ont livré un spectacle un peu plus long que d'habitude mais toujours rempli de la même énergie contagieuse qu'a la normale. La petite grandeur de la salle n'a pas rendu justice à l'originalité sur scène qui est habituellement de mise lors d'un spectacle d'Into Eternity et de ce fait, le chanteur avait l'air de tourner en rond par moment. C'était aussi la première tournée avec le groupe pour le guitariste Justin Bender et le batteur Steve Bolognese et ils ont bien livré la marchandise. Les fans ont été très bruyants même si très calme sur le parterre, mais ça ne les a pas empêché d'adorer la prestation. Pour ceux qui ont manqué le groupe, ils vont être de retour fin mars sur la scène du Medley.

C'est vers 21:00 que le groupe Destruction a fait son entrée en scène sous les bruyants applaudissements de la foule qui remplissait le deuxième étage des Foufounes Électriques. C'est une foule en délire (surtout vers l'avant de la scène) qui s'est permis de se brasser la tête à l'unisson pour accompagner les mélodies agressives que les musiciens nous envoyais avec beaucoup de décibels. Destruction a aussi joué un " setlist " plus long de deux chansons que prévu. Même si le " mosh pit " avait l'air plutôt intense par moment, les personnes étaient respectueuses ce qui rendait le tout beaucoup plus agréable pour tout le monde. La plupart des gens connaissaient bien le groupe et scandaient les paroles à tue tête. Il y avait du plaisir dans l'air. Une foule de tous les âges est venue voir le groupe qui leur en a mis plein la vue… surtout avec les stroboscopes situés derrière les musiciens.

Une autre soirée bien réussie. Merci à la troupe de BCI qui a encore fait un travail exemplaire pour nous permettre de voir un des grands groupes du thrash metal. C'est quand même dommage que Sadus ainsi que Municipal Waste n'aient pu faire parti du spectacle, mais ce fût quand même une soirée très agréable pour tout le monde.


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 07:02:03 - Destruction / Municipal Waste / Into Eternity (Mtl) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau