Recherche MU :


The Black Keys
[Blues/Rock]
SKATERS
[Punk Rock]
Beck
[Rock / Indy]
Young The Giant
[Rock / Indy]
>>Voir liste
Spirit Adrift
Lamb of God
Ensiferum
Sirenia
>>Voir liste
Groupes: 1308
Critiques CD: 2458
Nouvelles: 27667
Entrevues: 112

19:09:07 - Lancaster / OSCT (Qc)

Photos du spectacle

Compte-rendu du spectacle
Spectacle: Le 7 Septembre 2019 au Bûcher Bar Spectacles de Québec
Organisateur: Le Bûcher Bar Spectacles
Photographe: Marc Desgagné
Compte-rendu: Marc Desgagné

Le 7 septembre dernier au Bûcher Bar Spectacles, le gagnant du volet metal de l'édition 2019 du Québec Rock Contest faisait le lancement de son nouveau EP 'Bomber'. Si vous n'avez pas suivi le meilleur concours de groupes québécois, vous aurez la chance de le faire encore en 2020. Toutefois, on se doit de revenir dans le passé, puisqu'il est question de leur gagnant de leur édition 2019 du volet metal, Lancaster. Le trio heavy metal à saveur punk est sur une grosse lancée. À quoi s'attendre de leur lancement?

Lorsqu'une soirée est organisée par Bélanger Spectacles & Marketing, on s'attend généralement à une soirée qui sera bien organisée et c'est ce que nous avons eu au Bûcher. À ce niveau, il n'y avait pas réellement de doute.

Tout d'abord, c'est le groupe heavy metal à saveur groove metal beauceronne OSCT qui est monté en premier sur scène. Pour les fans de metal de la Beauce, ce groupe ne date pas d'hier et pour les fans de Québec, vous les avez déjà vu jouer au Québec Rock Contest par le passé. Évidemment, leurs influences sont évidentes. Si vous aimez Pantera ou Sepultura, vous ne serez pas déstabiliser. Les membres ont su nous offrir une bon show, qui a aussi su toucher les plus nostalgiques de la Beauce qui étaient sur place. Il s'agissait d'une bonne préparation pour la suite.

De son côté, le groupe heavy metal à saveur punk québécoise Lancaster faisait le lancement de son nouveau EP « Bomber ». Sur la scène, c'était intense, très intense. Le trio dégage une énergie incroyable et le public le ressent et il est en mesure de leur retourner la faveur. Que ce soit à travers les compositions ou la performance, c'est du haut niveau. Les membres sont en mesure de rejoindre les fans sur place et de créer un lien bien spécial. L'interaction est superbe avec les fans, ces derniers en redemandent toujours plus. Mais, pourquoi vous vous adressez au public en Anglais à Québec pour la majorité du set? Je comprends l'idée, mais vous devez vraiment vous adapter à votre public à ce niveau. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais j'ai trouvé ça très étrange. Si j'ai noté ce détail, c'est ce que je ne dois pas être le seul. Néanmoins, Lancaster a prouvé par son énergie à travers ses compositions et sa reprise de The Ramones avec Blitzkrieg Bop..


Résultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 19:09:07 - Lancaster / OSCT (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avancée
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrés
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oublié
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | FAQ © MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits réservés.
>>> Si vous êtes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicité : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagné - Programmation : Andrew Gagné - Samuel Falardeau