Recherche MU :
Groupes: 1308
Critiques CD: 2442
Nouvelles: 27667
Entrevues: 108

18:11:25 - Danny Worsnop (Asking Alexandria) / Rob Malo (Qc)


Informations
Spectacle: Le 25 Novembre 2018 l'Anti Bar & Spectacles de Qubec
Organisateurs: District 7 Production et Outbreak Productions
Compte-rendu: Jonathan Gamache

Le dimanche 25 novembre 2018, après avoir craint que l’événement ne soit annulé, comme ce fut le cas à Montréal, l’Anti a accueilli Danny Worsnop, le chanteur d’Asking Alexandria, pour 1 spectacle acoustique. C’est Rob Malo et Velvet Black qui assuraient la première partie.

C’est quelques minutes avant 20h00 qu'est monté sur la scène Rob Malo accompagné de sa guitare. La foule, qui était plutôt respectable pour un dimanche soir, était très peu attentive à ce qui se déroule sur la scène. En fait, la foule cessait de discuter presque uniquement pendant les quelques covers de Rob Malo. Le montréalais a toutefois fait preuve de professionnalisme en faisant fi de l’inattention de la foule et s’est retiré après environ 30 minutes de prestation.

Par la suite, ce fut au tour de Velvet Black de débuter sa prestation. Puisque la soirée était entièrement acoustique, Mathieu Giroux (chanteur et bassiste) et Jesse Mercier (guitariste) avaient donné congé à Jean-Pierre Parent (batteur). Le groupe de Québec, qui était en 1re partie de Bryan Adams cet été, avait une belle chimie sur scène. Ceux-ci ont interprété certaines nouveautés à paraître, dont Mademoiselle qui a des airs de Les Respectables, ainsi que certaines chansons que l’on peut entendre à la radio. Il s’agit certainement d’un groupe qui a le potentiel de faire à la fois des prestations acoustiques, comme celle de ce soir, en plus de faire des spectacles full band. La foule, plus dense, mais toujours aussi irrespectueuse, a cependant semblé avoir apprécié la prestation.

Finalement, Danny Worsnop est monté sur la scène sous une pluie d’applaudissements. À plusieurs occasions pendant la prestation, Danny Worsnop s’est adressé à la foule et a fait des introductions pour ses chansons. Même si une partie de la foule semblait apprécier toutes les chansons, nombreux étaient ceux qui étaient présents principalement pour entendre des chansons d’Asking Alexandria en formule acoustique. En effet, les moments forts furent pendant Moving On, ainsi que lorsqu’Alone In A Room et Into The fire ont été joués une après l’autre. Les autres chansons étaient issues de son propre répertoire. Encore une fois, une partie de la foule était irrespectueuse et parlait pendant la prestation. J’ai été agréablement surpris par la voix de Danny Worsnop qui était beaucoup mieux que lors du spectacle d’Asking Alexandria que j’ai vu plus tôt cette année. Malheureusement, bien qu’il ait annoncé que la soirée devrait durer environ 2 heures, ce n’était que de la poudre aux yeux, puisque Danny Worsnop a quitté la scène après 1 heure et resté dans la salle environ une quinzaine de minutes après la fin de sa prestation pour serrer quelques mains et prendre des photos avec ceux qui étaient restés. Cependant, il ne semblait pas beaucoup apprécier répondre aux questions et avait un non verbal qui démontrait son envie de quitter rapidement.

Au final, nous avons eu droit à une soirée acoustique qui change les habitudes, mais qui semble ne pas avoir été ce à quoi une bonne partie de la foule s’attendait. Personnellement, j’ai bien aimé l’expérience et espère que d’autres soirées de ce type seront présentées dans le futur.



Rsultats: 0 image(s) sur un total de 0 page(s). Affiche: image 0 sur 0.




Images par page: 

 

RSS Feed: 18:11:25 - Danny Worsnop (Asking Alexandria) / Rob Malo (Qc) (Nouvelles images)

Recherche d'images
Recherche avance
- Top images
- Nouvelles images
Membres enregistrs
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Identifiez-moi automatiquement lors de ma prochaine visite?

» Mot de passe oubli
» Inscription

Nos partenaires
Conditions d'utilisation | Politique de confidentialit | FAQ MetalUniverse.net. Enr. (2001-2017) Tous droits rservs.
>>> Si vous tes une compagnie ou un groupe, rock / metal / autres, vous pouvez nous envoyer un courriel, pour promotion, critiques d'albums ou publicit : marc[@}metaluniverse.net
>>> If you are a label or a band, rock / metal / others, you can email us for promotion, cd reviews or advertising: marc[@}metaluniverse.net
Conception graphique : Marc Desgagn - Programmation : Andrew Gagn - Samuel Falardeau